mercredi 20 mai 2009

À la renverse




J'ai l'oeil qui traine, coquin,
Sur des fesses, des seins,
Sur des cambrures, des carrures,
Sur une démarche, une allure,

Aujourd'hui je suis perverse,
Aujourd'hui je pars à la renverse,

Le trouble me pousse,
À mater en douce,
Les mains larges et puissantes,
Les lèvres charnues et arrogantes,

Aujourd'hui je suis perverse,
Aujourd'hui je pars à la renverse,

Un rayon de soleil vient sécher,
Ma nuque découverte et mouillée,
Un courant d'air chaud vient lécher,
Ma peau offerte et dorée,

Aujourd'hui je suis perverse,
Aujourd'hui je pars à la renverse,

Je n'ai pas peur,
De tordre le cou à la pudeur,
D'une main fébrile et tremblante,
J'empreinte une route glissante,

Aujourd'hui je suis peverse,
Aujourd'hui je pars à la renverse,

J'accède au chemin des sens,
Douce descente vers la jouissance,
Je me laisse, laisse aller...
Langoureusement de l'autre côté,

Aujourd'hui j'étais perverse,
Aujourd'hui je suis partie à la renverse.
.

4 commentaires:

Marie a dit…

Aujourd'hui j'aimerais être perverse, et partir à la renverse

mais qu'est ce qu'il fpout mon nounours dans sa grotte

pffffffffff

;-) allez

pensée du jour

Nounours en hibernation, perverse en réfrigération

bisous

Marie a dit…

ps : quand la Sirène se réveille, ben ça déménage ;-)

sirene-k a dit…

Bonjour Marie,
"Quand tu n'as personne pour te venir en aide, débrouille toi toi même."
:°)

Marie a dit…

c'est vachtement moins drôle :-)