dimanche 19 avril 2009

"J'aime les panoramiques !"




La laguna Miscanti à environs 100 kms de San Pedro de Atacama.

Un montage un peu vite fait mais qui donne quand même une idée de ce que l'on peut voir à 4000 mètres d'altitude dans le désert chilien.
.

6 commentaires:

Aude Nectar a dit…

Je rêve de découvrir ce pays, magnifique, l'Asie aussi...quand les petits grandiront !
Beau panoramique.

sirene-k a dit…

Hola Aude,
Ce qui est génial avec le Chili, c'est que tu as toutes sortes de climats, de l'extrème sud patagonien au nord désertique, avec des paysages plus beaux les uns que les autres ! Et puis c'est tranquille pour voyager en famille, c'est le pays réputé le plus sûr d'Amérique Latine.Aucun soucis avec des enfants, pas de problèmes sanitaires, pas plus de violence urbaine qu'en France et des habitants on ne peut plus accueillants !
Avec mon cyborg, nous sommes nous aussi bien tentés par un petit tour en Asie.Bientôt peut-être...

Marie a dit…

Ca me fait penser à une vue qu'on avait eu lors d'une balade dans les montagnes autout de Marrackech....

merci de cette belle vue, et d'avoir réveillé de beaux souvenirs

sirene-k a dit…

Bonsoir Marie,
Je ne connais pas Marrackech mais j'imagine aisément qu'il doit y avoir de sublimes paysages par là-bas aussi.
Contente d'avoir réveillé de beaux souvenirs chez toi !

Zygomo a dit…

Je suis allé tout près, mais du côté péruvien. Les montagnes au sept couleurs, le désert de Dali. Quels souvenirs intenses ton billet me rappellent !

sirene-k a dit…

Hola Zygomo,
Je suis ravie que ce montage photos amateur provoque autant de beaux souvenirs chez vous tous !